• Suite à un piratage, nous certifions bien

     

     

    Aujourd'hui, notre compte Twitter @PeopleStoryFR a fait l'objet d'une attaque d'un pirate électronique.

    Nous avons vu nos propres données personnelles être diffusés sur notre compte, nous sommes bien évidemment désolé de cet incident perpétré par le "hacker" nommé Pedro semble-t-il. 

    Nous vous invitons, d'ailleurs, à le bloquer sur tous ces comptes afin de lui supprimer l'accès à Twitter et à ses fonctionnalités.

    Tout est désormais rentré dans l'ordre, notre compte est désormais sécurisé.

    Nous comptons sur vous et votre gentillesse pour partager cet article afin d'informer un maximum de personnes.

     

    Bien Cordialement,

    L'équipe People Story

     


    votre commentaire
  • EN DIRECT - 2200 policiers demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits!

     

     

    18:56 - Découvrez quelques photos des rassemblements dans les différentes villes de France notamment Limoges, Nantes et Marseille. (crédit photo: AFP)

     

    EN DIRECT - 2200 policiers mobilisés demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits!

    EN DIRECT - 2200 policiers mobilisés demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits!

     

    EN DIRECT - 2200 policiers mobilisés demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits!

    EN DIRECT - 2200 policiers mobilisés demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18:44 - Le hashtag "#JeSuisCharlie" a dépassé les 5 millions de tweets! D'ailleurs, Selon France Bleu, #JeSuisCharlie est à ce jour le mot-clé concernant l’actualité française qui a été le plus utilisé.

    Regardez la carte interactif afin de montrer l’évolution de l’utilisation du message à travers le monde, heure par heure, depuis mercredi :

     

     

    17:45 -  700.000 personnes ont défilé samedi en hommage aux victimes des attentats. (Bernard Cazeneuve)

     

    17:28 - 2200 policiers mobilisés demain pour la manifestation à Paris et des tireurs d'élites sur les toits! (jmm)

     

    23:30 - Le hashtag "#JeSuisCharlie" est le plus populaires de l'histoire de Twitter. (+de 1M de tweets)

     

    23:13 - DOCUMENT EXCLU : Découvrez l'interview compléte donné par Chérif Kouachi, juste avant sa mort : 

    CLIQUEZ ICI

     

    22:17 - Pendant la prise d'otages, Coulibaly a appelé des proches pour leur demander de lancer des attaques contre des cibles (via : France Télévisions)

     

    22:00 - La compagne d'Amedy Coulibaly, Hayat Boumeddiene, est toujours recherchée annonce les forces de l'ordre.

     

    21:21 - Manuel Valls, le premier ministre, était l'invité de BFMTV et il déclare : "17 Français tués en 3 jours, ce n'était pas arrivé depuis des décennies. Nous sommes en guerre contre le terrorisme en France. (...) Nous faisons face à un défi majeur."

    Avant de poursuivre : "Nous n'avions jamais connu des attaques simultanées sur trois jours, c'est un choc"

    Il conclut ensuite : "Je dis à nos concitoyens: il faut réagir, se rassembler autour des valeurs de démocratie. (...) Il ne faut pas d'amalgame, c'est ce que recherchent les terroristes"

     

    20:47 - BFMTV diffuse en exclusivité l'interview de Chérif Kouachi et Amedy Coulibaly.

    Ecoutez :

     

     

    20:20 - L’aéroport de Beauvais évacué après la découverte d’un colis suspect. Le terminal 1 de l’aéroport de Beauvais-Tillé (Oise) a été évacué ce vendredi après-midi en raison d’un colis suspect.

    Vers 12 heures, un bagage abandonné est détecté dans l’aérogare. Les passagers sont alors évacués et les démineurs appelés faute d’avoir pu retrouver un quelconque propriétaire.A 13 h 30, les passagers ont pu réintégrer le Terminale 1, une fois le risque de danger écarté.

    «Cela n’a pas perturbé les vols», indique Emmanuel Combat, le directeur de Sageb, la société qui gère l’aéroport.

     

     

    19:31 - BFMTV ont bien été en contact avec les terroristes. La chaîne d'info en continue déclare sur leur site : "L’un des tueurs de Charlie Hebdo, Chérif Kouachi, joint ce matin par BFMTV, affirmait dans la matinée avoir été missionné par "Al Qaida du Yémen" et être financé par l’Imam Anwar Al Awaki. "On est les défenseurs du prophète", a-t-il dit." 

    Avant de citer le terroriste de la porte de Vincennes : "Amedy Coulibaly, le terroriste de la porte de Vincennes, a lui contacté BFMTV à 15h pendant la prise d’otage. Le preneur d’otage de l'épicerie cacher a affirmé s’être "synchronisé" avec les tueurs de Charlie: "Eux Charlie Hebdo, moi les policiers ", a affirmé Amedy Coulibaly. Amedy Coulibaly a de son côté affirmé à BFMTV appartenir à l’Etat Islamique."

     

    18:50 - En 48 heures, les attaques contre les mosquées se sont multipliées nous informe Le Figaro.

     

    18:36 - Manuel Valls sera, en direct, ce soir au JT de 20H de TF1 présenté par Claire Chazal.

     

    18:28 - Selon notre journaliste sur place Edouard de Mareschal, les deux assaillant de Dammartin ne savaient pas qu'un homme se cachait dans le bâtiment qu'ils avaient investi. La famille de Lilian, le graphiste de 27 ans, a tenté de le joindre entre 9h et 11h, en vain. Son père, très angoissé, a finalement reçu un texto de son fils qui disait: "Je me suis caché au premier étage. Je crois qu'ils ont tué tout le monde. Dites à la police d'intervenir".

     

    18:20 - Un paquet suspect a été découvert sur la voie F, vers 16h15, à la gare SNCF de Montpellier. L'alerte a été donnée rapidement et la gare a été partiellement évacuée. Les démineurs sont sur place depuis 17h. Le trafic ferroviaire n'était que peu impacté. Les démineurs sont sur place depuis 17h et la gare SNCF a été partiellement évacuée par mesure de sécurité.

     

    18:02 - L'AFP confirme 4 morts parmi les otages plus le preneur d'otages à Vincennes.

     

    18:00 - Au moins 4 morts dans le supermarché Porte de Vincennes parmi les otages (Reuters)

     

    17:57 -  Le forcené de la Porte de Vincennes est également mort dans l'assaut (via: Le Monde)

     

    17:52 - Peu avant 17H00, les gendarmes d'élite du GIGN ont lancé l'assaut contre l'imprimerie de Dammartin, dans laquelle les deux tueurs présumés de l'attentat contre Charlie Hebdo, Chérif et Saïd Kouachi, s'étaient retranchés, selon des sources policières et des journalistes de l'AFP sur place.Les deux frères étaient sortis du bâtiment en tirant avec leurs armes sur les forces de l'ordre, a précisé une source proche de l'enquête.Un membre du GIGN a été blessé dans l'opération, mais ses jours ne sont pas en danger, selon des sources proches de l'enquête.Une équipe d'intervention a été hélitreuillée sur le toit de l'imprimerie. 

    Quelques instants plus tard, porte de Vincennes à Paris, des détonations d'armes automatiques et de grenades assourdissantes ont retenti, lorsque des policiers sont entrés dans le supermarché casher.Un preneur d'otages a été "neutralisé" mais l'opération se poursuivait peu après 17H30, selon une source proche de l'enquête pour retrouver un éventuel deuxième suspect.Au moins un policier a été blessé, selon une source proche du dossier.Plusieurs otages sont sortis peu après et ont été pris en charge. 

    Les deux preneurs d'otage tués "sont bien les frères Kouachi"

     

    -------

     

    22:23 - Selon NBC Nightly News, les 2 suspects étaient fichés aux Etat-Unis comme terroristes, sur la liste des passagers interdits de vol depuis des années.

     

    22:19 - Deux voitures auraient explosé dans une rue de Villejuif aux alentours de 20 h 40 , au coin de l'avenue Paul-Vaillant-Couturier et de la rue Jean-Baptiste-Baudin. Les véhicules seraient garés devant une concession Renault depuis plusieurs jours.Selon une journaliste du Monde qui s'est rendue rapidement sur place, la double explosion n'aurait pas fait de blessé et n'aurait pas de lien apparent avec l'attentat terroriste commis à Charlie Hebdo.

     

    22:14 - Selon l'Echo Républicain , une voiture a foncé sur le groupe de personnes réunies pour rendre hommage au journal Charlie Hebdo, ce soir un peu après 19 heures à Nogent-le-Rotrou. Le conducteur et son passager ont été interpellés.Alors que plus de 500 personnes étaient réunies devant la sous-préfecture, place du 11-Août-1944, un véhicule est arrivé à vive allure et à contre-sens d'une rue adjacente.Fonçant vers la foule en klaxonnant, le conducteur de cette voiture n'a changé de direction qu'au moment où les gendarmes se sont mis en travers de sa route. Un militaire a dégainé son arme et l'a pointée vers le véhicule.Le conducteur a alors pris la fuite, par la rue Tochon, en direction de Margon avec les gendarmes à ses trousses. Il a été retrouvé accidenté, dans le fossé, à la sortie du rond-point sur la D 923, en direction de Chartres.Les gendarmes ont interpellé le conducteur et son passager pour les conduire à la brigade de Nogent.

     

    22:06 - Selon une journaliste du Monde qui est présente sur place, la trentaine de véhicules des forces de l'ordre qui a afflué à Longpont en début de soirée est sur le départ. Les forces de sécurité ont semble-t-il mené des recherches dans la forêt de Retz située à côté, mais n'ont rien trouvé. Elles quittent désormais Longpont.

     

    21:39 - Le Monde nous informe qu'une importante opération des forces de l'ordre est actuellement en cours dans l'Aisne, à proximité de Longpont, après que les suspects ont été identifiés à 10 h 30 ce matin dans une station-service non loin de là. Plusieurs sources ont affirmé auprès de l'AFP que les deux suspects ont abandonné leur voiture. Selon notre journaliste présent sur place, les policiers ont des chiens et passent la zone au peigne fin.

     

    21:11 - Selon Le Monde, une voiture a explosé il y a quelques minutes à Villejuif. On ignore l'origine de l'explosion et une journaliste du Monde affirme qu'elle a pas fait de blessés.

     

    20:10 - Le directeur opérationnel de Libération, Pierre Fraidenraich : "Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe de Charlie Hebdo, qui arrive demain matin" à Libération, a-t-il déclaré.

    "Nous mettons à leur disposition un étage complet de notre immeuble et tous les outils et moyens de production nécessaires à la production de leur exemplaire de la semaine prochaine, comme de celles à venir, tant qu'ils en auront besoin", a-t-il ajouté.

    "Nous avons pris l'initiative de proposer à Charlie Hebdo de venir à Libération car cette maison est la leur, ils sont chez eux. J'ai appelé le cabinet de Bernard Cazeneuve et la Préfecture de Police, et les mesures de protection nécessaires seront en place dès demain matin" a-t-il conclut.

     

    20:00 - La Tour Eiffel vient de s'éteindre en hommage aux victimes de Charlie Hebdo.

     

    20:00 - Selon la police, quelque 35.000 personnes, s'étaient réunies de façon spontanée mercredi soir place de la République.

     

    19:52 - Jeannette Bougrab, compagne du dessinateur Charb, a témoigné ce ce soir en direct sur BFMTV : "On ne peut être que fier de lui. Il est mort debout. Vous savez, je ne veux même savoir qui sont ses gens, leur parcours, leur histoire, je m'en fiche... J'ai perdu l'être aimé. J'ai perdu une partie de moi. Je suis allé partout dans le monde et il ne m'est rien arrivé, et lui est mort en France simplement parce qu'il dessinait. Alors, je voudrai savoir ce qui se passe en France. J'ai peur de voir son corps. Je ne l'ai pas encore vu. Je ne sais pas comment je vais réagir. Hier j'ai été hospitalisé car j'étais sous le choc... Certains de l'équipe ne poursuivront peut-être pas leur travail, car ils ont peur... Ils ont peur... L'unité qui a lieu en France, je ne peux pas dire que c'est une victoire. Ce n'est pas une victoire car il est mort. Il est mort, c'est une défaite, une tragédie, car rien ne me le rendra..."

     

    19:19 - Neuf personnes sont en garde à vue à cette heure et plus de 90 personnes ont été entendues. Le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve, confirme que neuf personnes sont en garde à vue et que Saïd Kouachi a été «formellement reconnu» sur photo comme étant l'un des «agresseurs».

     

    19:10 - Libération accueillera dès demain Charlie Hebdo dans ses locaux. (source: jmm)

     

    19:08 - Marine Le Pen : "On vient de nous faire savoir que nous n'étions pas invités à cette manifestation. Nous avions envisagé d'y aller (...) Ils ont pris leur décision, ils assument leur décision."

    Elle poursuit : "On nous exclu de la marche de dimanche. Il n'y a plus d'union nationale."

    Avant de conclure : "J'ai réuni 25% des suffrages et on m'exclut de la marche? C'est une honte!

     

     

    19:00 - Ce matin, une policière municipale de 26 ans, Clarissa Jean-Philippe, a été tuée lors d'une fusillade à Montrouge au cours de laquelle un autre agent municipal a également été blessé. 

    Regardez sa photo :

     

    EN DIRECT - Suivez toutes les dernières informations sur la traque des deux suspects | #CharlieHebdo!

     

     

    18:52 - La radio de l'Etat Islamique qualifie les auteurs de l'attaque de Charlie Hebdo de "héros"

     

    18:28 - En raison de l'actualité, D8 vient d'annoncer que le programme ne reviendra finalement que lundi à l'antenne.

    Sur son compte Twitter, elle écrit: "D8 s'associe à la journée de deuil national en mémoire aux victimes de l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo"

    Et d'ajouter:"L'émission de divertissement Touche pas à mon poste reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire"

     

     


    votre commentaire
  • #LesAnges7 : Un casting raté? Les téléspectacteurs, plus que déçus !

     

     

    Décidément entre les chroniqueurs qui se font virer du Mag et Les Anges qui changent de nom et les premiers noms du nouveau casting pour cette nouvelle saison dévoilés et Fabrice qui annonce qu'il ne sera plus le parrain des Anges il se passe des choses chez NRJ12.

    Les foufounas seront de retour ainsi que Shanna et Thibault dans la nouvelle saison des Anges et les fans sont super contents mais aussi certaines personnes trouvent décevant de retrouver la moitié du casting de l'année dernière.

    De nouveaux noms ont été annoncés comme Coralie l'une des Trois Belles de " La Belle Et Ses Princes Presque Charmant " non pas du tout enchanté le public qui ne comprend pas ce choix. 

    D'autres sont déçus de ne trouver personne de l'Ile Des Vérités 4 et de Friends Trips les 2 émissions où il y a eu de forts caractères et où la plupart des personnes adorent les candidats.

    Une question se pose " la Télé Réalité serait-elle entrain de s'arrêter en France? ". En tout cas Les Chtis et Les Marseillais n'arrivent plus à dépasser les 800.000 téléspectateurs, Le Mag présenté par Mathieu Delormeau sur NRJ12 commence à se détruire en faisant même pas 100.000 téléspectateurs et enfin Benjamin Castaldi qui quitte Secret Story... Hollywood Girls est revenu depuis hier soir en espérant que ça fera de l'audience...  

    Maintenant il faudra encore attendre quelques jours avant de voir le casting Des Anges au complet, ils partiront très prochainement à Rio pour tourner, l'émission qui sera surement diffusée au courant Mars.

    Et vous que pensez-vous de ce casting?

    Réagissez maintenant!


    votre commentaire
  • Nadège (#HG4) : " Je reviendrai peut-être dans la télé-réalité "

    Souvenez-vous, elle avait gagné Secret Story 6 puis avait fait partie de la série " Sous Le Soleil ", elle fait son grand retour dans Hollywood Girls Saison 4. Elle se confie à Closer :

     

    " C'est justement parce qu'il y a des préjugés sur ce genre de programmes que je me suis lancée. C'était un coup de poker. Là, j'ai pu montrer ce que j'étais capable de faire. Je me suis mise en danger, je suis allée puiser des choses tout au fond de moi. "

     

    Puis elle poursuit sur un peut être retour à la Télé Réalité :

     

    " Je veux centrer ma carrière sur la comédie. Je n'ai jamais voulu jouer la carte du buzz, faire des paparazzades ou ce genre de choses. Ca n'a pas changé. Je n'ai pas envie pour l'instant de refaire de la Télé-Réalité, mais j'y reviendrai peut-être. "

     

    Côté professionnel la jeune Suissesse ne compte pas s'arrêter là puisqu'on pourra la retrouver dans la pièce " A vos souhaits " :

     

    Je suis très heureuse, d'autant que la pièce a un casting de fou. Alors je travaille le plus possible pour me mettre à leur niveau . " Dit elle pour conclure.

    Que pensez-vous de son retour sur nos écrans?

    Réagissez maintenant!


    votre commentaire
  • Nabilla, présente aux Lauriers TV Awards demain? Son manager

     

    La starlette de télé-réalité, Nabilla sera-t-elle de la partie pour les Lauriers TV Awards 2015 prévu pour demain? Son manager, Michael Bizet, le sous entend.. 

     

    Comme vous le savez, en ce moment, Nabilla se fait très rare depuis sa sortie de prison le 18/01 dernier mis a part quelques tweets faisant référence à Thomas. Le magazine "Public" nous a, d'ailleurs, informé dans son mag que la plantureuse brune ne veut pas qu'on la reconnaisse dans la rue et se munie maintenant d'une perruque blonde pour passer incognito! Le magazine "Public" a, aussi, dévoilé les premières photos de la jeune femme depuis sa sortie de prison et le moins que l'on puisse dire, c'est que les photos ont faire le tour de la toile!

     

    Mais une seul question reste sans réponses, Nabilla va-t-elle faire son come-back médiatique dès demain lors des Lauriers TV Awards 2015? Et bien, son manager

     

    Le compte source de Nabilla (@NabillaScoops) a dévoilé une exclu sur son compte Twitter. La twitto a contacté le manager de la jeune femme et lui a gentillement questionné sur la venue de Nabilla aux Lauriers. Voici sa réponse :

     

    Nabilla, présente aux Lauriers TV Awards demain? Son manager

     

     

    Vous n'êtes pas dupes, la venue de Nabilla sera sûrement prévue!

     

     

    Et vous, pensez-vous que Nabilla sera présente aux Lauriers demain?

    Réagissez dès-maintenant!


    votre commentaire
  • Les Anges de la Télé-Réalité : l'émission change de nom et "Le Parisien" dévoile les 3 premiers anges!

     

    Selon le Parisien, la 7ème saison des Anges de la téléréalité va changer de nom pour s'appeler désormais tout simplement «les Anges» afin éradiquer le mot « télé-réalité »

     

    La nouvelle direction d'NRJ12 souhaitant changer l'image de la chaîne en s'éloignant de la télé réalité.Concernant le tournage, le Parisien précise qu'au départ, la production avait choisi le Panama, au sud du Mexique, mais, faute de trouver villa assez grande pour accueillir "les Anges", elle s’est rabattue sur le Brésil.

     

    Le casting inclura des petits nouveaux : Vivian et Jessica, ex-candidats de Secret Story 8 et Corinne de l'émission "Qui veut épouser mon fils ?"

    On y trouvera également Amélie Neten ou encore les foufounas Anaïs et Eddy.

     

     

    Et vous, que pensez-vous des 6 anges officiels qui s'envoleront bientôt pour le Brésil?

    Réagissez dès-maintenant!


    votre commentaire
  • Après Julie Ricci et Cynthia Brown, Kevin Vatant quitte à son tour #LeMag d'NRJ12 !

     

     

    Après les audiences catastrophiques du Mag, NRJ12 a décidé de faire le grand ménage! Après l'éviction de Linda, Julie Ricci et Cynthia Brown, c'est au tour de Kevin Vatant d'annoncer la triste nouvelle sur Twittter comme le montre ce tweet posté par le jeune homme :

     

    #LeMag : Après Julie Ricci et Cynthia Brown, Kevin Vatant annonce qu'il quitte l'émission sur Twitter!

     

     

     

    Seul Capucine, Benoît, Florian, Nicolas Touderte et Antoni Ruizz sont toujours présent.. à moins que l'un d'eux ne soit virés dans quelques jours. Dans tout les cas, nous suivrons cette affaire de très prêt.

     

    A noter que Siham des Princes de l'amour et Maeva de l'île des vérités les remplaceront dans les prochains jours..

     

    Et vous, que pensez-vous de ses licenciement consécutive?

    Quel est la raison, selon vous?

    Réagissez dès maintenant!


    votre commentaire
  • Stéphanie Clerbois : Elle dévoile une photo d'elle en petite tenue et enceinte

     

    Stéphanie Clerbois, qu'on a découvert dans Secret Story saison 4, fait partie des filles les plus canons de la Télé-Réalité. Même enceinte, Stéphanie reste radieuse et elle se permet même de faire des shootings en lingerie ou en topless. People Story vous laisse regarder :

     

    Stéphanie Clerbois : Elle dévoile une photo d'elle en petite tenue et enceinte

     

     

    Stéphanie est (une future maman) formidable, son mari peut être fier d'elle. Son enfant qui s'appellera Lyam, lors de son accouchement en février prochain, pourra également l'être en regardant les photos de sa maman. Une chose est sûr, on ne peut rien reprocher à Stéphanie, ni vulgaire ni provoquante. Cela commence à se faire rare dans le monde de la Télé-Réalité.

     

    Et vous que pensez-vous des clichés de la Belge?

    Réagissez maintenant!

     


    votre commentaire
  •  Ayem et Nabilla : Elles souhaitent (enfin) une bonne année à leurs fans !

     

    Nabilla qui est récemment sortie de prison et réconciliée avec Amélie et Ayem vient de laisser un message sur Twitter adressé à ses fans :

     

    Ayem et Nabilla : Elles souhaitent (enfin) une bonne année à leurs fans

     

     

    Seulement voilà, il n'y a pas qu'un message pour ses fans mais une preuve que Nabilla aime encore Thomas car il est notifié sur le tweet : " #XIII.I.XIII ", date de la rencontre entre la jeune femme et Thomas Vergara.

     

     

    Nabilla n'est pas la seule a avoir souhaité la bonne année à ses fans, il y aussi la belle Aye Nour. Voilà le message qu'elle a laissé à tout sa team :

     

    Ayem et Nabilla : Elles souhaitent (enfin) une bonne année à leurs fans !

     

     

    Accompagné de cette photo :

     

    Ayem et Nabilla : Elles souhaitent (enfin) une bonne année à leurs fans

     

    Décolleté assez plongeant, et oui tout ça pour la nouvelle année! Elle est bien généreuse notre chère Ayem!

     

    Que voudriez-vous souhaiter à ces 2 jeunes femmes pour cette année 2015?

    Réagissez dès maintenant!

     


    votre commentaire
  • Tarek Benattia : il passe son réveillon de Noel à l'hôpital avec sa petite-amie, Kenza!

     

    Alors que sa sœur vient tout juste de sortir de prison, Tarek Benattia enchaîne les malchances.. Le jeune homme de 17 ans a passé un réveillon de Noel dont il ne risque pas d'oublier! Alors qu’il se préparait pour réveillonner avec sa mère, sa copine Kenza faisait de la musculation dans l’appartement du jeune homme. Malheureusement, la jeune demoiselle s’est tapé la tête contre une barre de traction. Résultat, elle a dû partir aux urgences, accompagné de son dulcinée, Tarek. Kenza souffrait d’un traumatisme crânien. Ils ont fini par quitter les urgences à 1 heure du matin.. et en bus!

     

    C'est vraiment pas de bol..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique